Des news!!! Enfin!!!

Publié le par Ness


Eh oui des news, enfin!!! Il était temps!
Donc voila, je ne suis pas morte, (voyez la photo) je vais bien, juste accablée par tant de travail... (je vous ai vu sourire...)
Ben oui, parce que prof de français, ça s'improvise pas, enfin dans mon cas un peu quand même, parce que fraichement débarquée le vendredi pour faire un cours le lundi sur la région PACA, euh... Sans Internet, euh... Ben c'est parti!!!
Du coup, j'ai été propulsé la dedans, et la routine s'est mise en place, cours la semaine,teuf le weekend, et plus de temps pour le blog, oui ça craint.
Alors j'ai prévu de rattraper mon retard, bon ok je vais passer sur plein de détails, mais finalement je suis sur que ça vous arrange...
Je vais commence avec un article sur mes classes, tiens.
Et aussi, j'ai mis des photos en ligne, plus simple qu'ici, voila le lien

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article